lundi 7 juin 2010

Les 20 ans à la Mission Locale de Poitiers, on stage

Mes félicitations à Michel Bourdier, Pascal Hantzberg, Tiphaine Laigre et Arnaud Petit qui ont pris la parole ce matin devant les élus de l'AG de la MLI !
Je leur souhaite de réussir ce qu'ils entreprennent. Je crois que leurs paroles ont clairement résonner dans l'esprit des personnes présentes à l'AG... Je pense plus particulièrement à Jacqueline Costa Lascoux, sociologue, directrice de recherche au CNRS et membre du Haut-conseil à l'intégration... qui, comme moi et le directeur de la MLI, a écouté nos quatre interviewés parler de la société, en déjeunant ce midi !
Voilà, c'était très chouette !! Les photos d'On Stage vont arriver sur le blog, vous aurez l'occasion de mieux vivre ce grand moment !!!

Aucun commentaire: